Nos partenaires:

Nous fournissons à nos clients un service informatique professionnel via des ensembles complets de solutions informatiques qui conviennent à toutes les tailles d’entreprise. Nous construisons des relations en étant réactif et transparent. Notre équipe fournit des services informatiques, des consultations et des projets exceptionnels qui aident nos clients à protéger et à développer leurs activités. Nous mettons en œuvre des solutions informatiques qui répondent aux besoins de l’entreprise tout en établissant une meilleure connexion entre la technologie et les utilisateurs finaux.

Véritable partenaire informatique, eONIA Networks aide et accompagne les entreprises dans l’atteindre de leurs objectifs d’affaires grâce à des solutions informatiques pertinentes et adaptées aux besoins de l’entreprise.

 

Pour cela, eONIA Networks offre trois types de solutions informatiques aux organisations :

 

Les services gérés eON

  • Surveillance, sécurité et support des réseaux
  • Licences, correctifs et gestion des logiciels
  • Achats et gestion des actifs IT

 

Les services d’infrastructure

  • Déménagement d’infrastructure / centre de données
  • Solutions cloud
  • Mises à niveau du matériel de réseau et de sécurité
  • Mise à niveau de commutation / routage de réseau
  • Déploiements Wi-Fi sans fil
  • Mises à niveau des technologies cellulaires
  • Mise à niveau et mise en œuvre du commutateur de paquets
  • Implémenter et déployer des solutions de pare-feu et de sécurité
  • Accélérateurs de réseau étendu et implémentation du réseau étendu SD

 

Les services CIO virtuels

  • Compréhension de l’organisation
  • Identification des besoins en IT
  • Création d’une feuille de route stratégique
  • Acquisition et déploiement des solutions
  • Gestion des solutions

 

Des solutions conçues pour votre organisation

Peu importe la taille de votre entreprise et ses objectifs d’affaires, nous nous adaptons à la structure et aux enjeux de votre organisation. Toutes nos solutions informatiques sont sélectionnées sur mesure et sont implantées pour répondre à vos besoins en TI. Un suivi et des recommandations personnalisés vous sont fournis.

 

Des services complets, flexibles et transparents

Nous vous proposons une grande variété de services gérés, de services d’infrastructure et de services de CIO virtuels. En fonction de vos besoins en informatique, nous sommes en mesure de vous proposer une gamme de services pertinente et de vous apporter l’expertise nécessaire pour améliorer la performance de votre entreprise en TI.

 

Un accompagnement sur le long terme.

Les solutions informatiques requièrent une planification sur le court comme le long terme, ainsi qu’une gestion efficace pour une implantation réussie. C’est pour cela que nous souhaitons accompagner les entreprises sur le long terme pour fournir des recommandations, même après le déploiement de la solution.

 

Une sécurisation de vos données.

Dans une organisation, la sécurisation des données est un enjeu des plus importants. C’est pourquoi eONIA Networks s’engage à protéger toutes vos données durant l’implantation des solutions informatiques, tout en sécurisant votre infrastructure. Nous éliminons ainsi les risques de propagation de vos données auprès d’agents malveillants.

 

Une proactivité à toute épreuve.

Face aux évolutions constantes de l’informatique et à l’apparition de solutions informatiques nouvelles, il est nécessaire de se faire accompagner et aider par une société proactive. eONIA suit les évolutions du secteur pour proposer des solutions émergentes qui peuvent transformer le domaine de l’informatique.

Prepared do an dissuade be so whatever steepest. Yet her beyond looked either day wished nay.

“Held she sir how know what such whom. Esteem put uneasy set how know what such piqued son depend her others.”

Phoebe Buffay

Team Lead

Contactez eONIA Networks dès maintenant

 

Pour bénéficier de solutions informatiques pertinentes et efficaces, vous pouvez faire appel à eONIA Networks. Soucieuse de répondre aux besoins de votre entreprise, notre compagnie veille à assurer un service de la plus haute qualité.

Contactez-nous dès aujourd’hui en composant le (514) 475-7502.

Our partners:

We provide our clients with a professional IT service through complete sets of IT solutions that are suitable for all business sizes. We build relationships by being responsive and transparent. Our team provides IT services, consulting and exceptional projects that help our clients protect and grow their businesses. We implement IT solutions that meet the needs of the business while establishing a better connection between technology and end users.

As a true IT partner, eONIA Networks helps and supports companies in achieving their business objectives through relevant IT solutions tailored to the needs of the business.

For this, eONIA Networks offers three types of IT solutions to organizations:

eON Managed Services

  • Surveillance, security and network support
  • Licenses & software management
  • Managing the IT asset

Infrastructure services

  • Infrastructure / data center move
  • Cloud solutions
  • Network and Security Hardware Upgrades
  • Implement and Deploy Firewall and Security solutions
  • WAN Accelerators and SD WAN Implementation
  • Cellular Technologies Upgrades
  • Packet Switch upgrade and implementation
  • Upgrading Switching / Network Routing
  • Wireless Wi-Fi deployments

Virtual CIO services

  • Understanding of the organization
  • Identification of IT needs
  • Creation of a strategic roadmap
  • Solutions Management

Solutions designed for your organization

No matter the size of your business and its business objectives, we adapt to the structure and issues of your organization. All of our IT solutions are tailor-made and implemented to meet your IT needs. Follow-up and personalized recommendations are provided.

Full, flexible and transparent services

We offer a wide variety of managed services, infrastructure services and virtual CIO services. Depending on your IT needs, we can offer you a range of relevant services and provide you with the expertise you need to improve the performance of your IT business.

 

Long-term support

IT solutions require both short- and long-term planning, as well as effective management for successful implementation. That’s why we want to support companies in the long term to provide recommendations, even after the deployment of the solution.

Securing your data

In an organization, securing data is an important issue. That’s why eONIA Networks is committed to protecting all your data during the implementation of IT solutions, while securing your infrastructure. This eliminates the risk of spreading your data to malicious agents.

Proactivity to any test.

In the face of constant changes in IT and the emergence of new IT solutions, it is necessary to be accompanied and helped by a proactive society. eONIA tracks industry developments to provide emerging solutions that can transform the field of computing

Contact eONIA Networks now

To benefit from relevant and effective IT solutions, you can use eONIA Networks. In order to meet the needs of your business, our company strives to ensure the highest quality service.

Contact us today by calling (514) 475-7502.